Appel à contribution pour la doc en ligne !

Annonces concernant le développement de Maarch et les événements à venir

Re: Appel à contribution pour la doc en ligne !

Message par zara » 23 Déc 2009, 19:26

Slt à toutes la communauté,
Suis un nouveau venu mais déjà très intéressé par le projet.
Mille fois Thank
A+
zara

Message(s) : 13

Message par harper36 » 09 Déc 2010, 08:15

:) Je suis super content de vous retrouver. la semaine dernière j'ai piqué une crisette (petite crise) pendant le week-end et c'est today que je reprends les activités et aussi mon aventure avec maarch et la communauté. :)

Je viens de publier une partie du tutoriel sur l'ajout d'une collection. Merci de ce lien

:)
ensuite avec beaucoup d'indulgence on attend les modifs, les critiques les tests et autre. :)

Les collections je les crées désormais à volonté reste maintenant les différentes manipulations sur le plan d'administration des dossiers et la gestion des utilisateu:)
Vous trouverez en pièce jointe le tuto en pdf :)
@ bientôt
Dernière édition par harper36 le 09 Déc 2010, 08:16, édité 1 fois.
harper36

Message(s) : 2

Message par harper36 » 09 Déc 2010, 08:16

:) Je suis super content de vous retrouver. la semaine dernière j'ai piqué une crisette (petite crise) pendant le week-end et c'est today que je reprends les activités et aussi mon aventure avec maarch et la communauté. :)

Je viens de publier une partie du tutoriel sur l'ajout d'une collection. Merci de ce lien

:)
ensuite avec beaucoup d'indulgence on attend les modifs, les critiques les tests et autre. :)

Les collections je les crées désormais à volonté reste maintenant les différentes manipulations sur le plan d'administration des dossiers et la gestion des utilisateu:)
Vous trouverez en pièce jointe le tuto en pdf :)
@ bientôt
harper36

Message(s) : 2

Message par gelinp » 10 Août 2011, 20:00

Bonjour,

Je connais encore trop mal maarch pour vous aider mais je vais commencer par devenir un utilisateur fonctionnel de maarch.

Je suis très intéressé par un complément d'information sur la création des collections. J'ai laissé une communication sur le wiki à ce sujet sur le tutoriel "Ajouter une collection".

Est-il prévu une interface graphique pour ajouter plus rapidement et plus facilement des collections sous maarch ?

Merci pour votre aide.

Bien sincèrement.
gelinp

Message(s) : 11

Message par jle » 20 Sep 2011, 18:16

Bonjour,

Non, nous ne prévoyons pas d'interface sur la gestion des collections : c'est uniquement destiné aux administrateurs techniques.
En tant qu'éditeur OSS, on doit toujours se poser la question coût en temps/avantage compétitif...
jle

Message(s) : 394

Précédent

Retour vers Annonces