pbl install mysql5+apache2.2

Problèmes d'installation du framework Maarch (pour les versions 2.x)
Installation issues (for 2.x versions)

pbl install mysql5+apache2.2

Message par ameen » 05 Août 2008, 20:34

Bonjour,

je viens d'installer maarch 2.1.1 sur une debian etch avec MySQL: 5.0.51a et apache 2.2
j'ai modifier le fichier config.xml comme indiquer dans le fichier d'installation

en lançant le browser à la page d'index, je me retrouve avec ses erreurs :

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: xml/config.xml:20: parser error : Opening and ending tag mismatch: debug line 20 and deb in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 410
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: <debug>false</deb> <!-- Activation du mode débug--> in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 410
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 410
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 412
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 444
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 467
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 477
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 485
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/maarch/maarch/class_users.php on line 492
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /var/www/maarch/maarch/class_db.php on line 93

Je suis un peu perdu : si j'ai bien compris les logs d'erreur, il renvoi l'utilisateur www-data dans la connection mysql alors que j'ai spécifier une autre compte mysql dans le fichier config.xml

Est ce que quelqu'un aurait un dévut de réponse à ce problème ??
Quelqu'un a déjà fait tourner maarch2.1.1 sous cette config (mysql 5.0 + apache 2.2) ??

Merci de votre aide
ameen

Message(s) : 3

Re: pbl install mysql5+apache2.2

Message par ameen » 06 Août 2008, 17:54

Bonjour Bruno,

Bien vu, j'ai fait la modif c'est un peu mieux, maintenant j'ai l'erreur du compte sql

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'maaradmmaarch'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in /var/www/maarch/maarch/class_db.php on line 93
- Erreur à la connexion -

L'erreur N vient de se produire :

et sa continue ... :)
ameen

Re: pbl install mysql5+apache2.2

Message par ameen » 08 Août 2008, 21:15

C'est bon, j'ai refait la config avec un bloc note au lieu de le faire directement sur MC (apparemment y'a un pbl de pagination, des caractères qui saute ...), j'ai accès à la page de login
pbl Clos
ameen

Retour vers Installation (Maarch 2.x)