Parcours des dossiers

Problèmes d'installation du framework Maarch (pour les versions 2.x)
Installation issues (for 2.x versions)

Parcours des dossiers

Message par kishins » 14 Août 2008, 17:50

Bonjour,

Je me présente kishins (johann 35 ans je bosse dans le réseau), je tiens à vous remerciez et vous félicitez pour vos actions. Je suis entrain de monter un forum pour créer une communauté, j'ai développé une base réseau en mode amateur, maintenant il me faut des pros pour la faire évoluer et la mettre à dispo du web, voila vous savez tous.

Je viens de parcourir l'ensemble du forum, lu la doc, et cela fait deux heures que je cherche mais :cry: .

J'ai créé des utilisateurs des groupes des nouveaux types de documents (supprimé les exemples), supprimer les anciens utilisateurs même démo via mysql.

J'arrive à indexer des documents et les visualiser avec la fonction recherche.
Par contre ils n'apparaissent pas dans le menu "Parcours des dossiers" en copie mon fichier « config.xml »

Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<ROOT>
   <CONFIG>
      <databaseserver>localhost</databaseserver>  <!-- Serveur de base de données -->
      <databasename>packagev2</databasename>   <!-- Nom de la base de données Maarch -->
      <databaseuser>root</databaseuser>           <!-- Nom de l'utilisateur de la base de données Maarch -->
      <databasepassword>toto</databasepassword>     <!-- Mot de passe de l'utilisateur de la base de données Maarch -->
      <nblinetoshow>10</nblinetoshow>           <!-- Nombre de lignes par page des différentes listes (recherche, administration) -->
      <limitcharsearch>2</limitcharsearch>     <!-- Nombre de caractères minimum pour une recherche -->
      <lang>fr</lang>                 <!-- Langue par défaut au chargement de Maarch-->
      <adminmail>toto</adminmail>     <!-- Mail de l'administrateur Maarch-->
      <adminname>kishins</adminname>           <!-- Nom de l'administrateur Maarch-->
      <enabledadvsearch>true</enabledadvsearch>     <!-- Activation de la recherche avancée-->
      <enabledquicksearch>true</enabledquicksearch>  <!-- Activation ou non de la recherche rapide-->
      <enabledindexfile>true</enabledindexfile>     <!-- Activation de l'indexation manuelle-->
      <enabledvideo>true</enabledvideo>        <!-- Activation du vidéocodage-->   
      <enableddir>true</enableddir>           <!-- Activation du parcours par dossier-->
      <shortcut>true</shortcut>           <!-- Activation des raccourcis pour la recherche rapide-->
      <xmlpath>xml</xmlpath>              <!-- Nom du répertoire de configuration-->
      <debug>false</debug>              <!-- Activation du mode débug-->
      <applicationname>Maarch</applicationname>     <!-- Nom de l'application affichée-->
      <css>css/styles.css</css>              <!-- Chemin du fichier css de Maarch-->
      <css_ie>css/style_ie.css</css_ie>
      <css_ie7>css/style_ie7.css</css_ie7>
      <helpcss>../css/help.css</helpcss>        <!-- Chemin du fichier css de l'aide de Maarch-->
      <UNIXserver>false</UNIXserver>        <!-- Serveur de type unix ou non-->
      <defaultPage>welcome</defaultPage>      
   </CONFIG>
   <TABLENAME>                       <!-- Noms de tables de la base de données de Maarch-->
      <arboxes>ARBOXES</arboxes>
      <arcontainers>ARCONTAINERS</arcontainers>
      <authors>AUTHORS</authors>
      <baskets>BASKETS</baskets>
      <docservers>DOCSERVERS</docservers>
      <doctypes>DOCTYPES</doctypes>
      <extdocserver>EXT_DOCSERVER</extdocserver>
      <fulltext>FULLTEXT</fulltext>
      <groupbaskets>GROUPBASKET</groupbaskets>
      <groupsecurity>GROUPSECURITY</groupsecurity>
      <history>HISTORY</history>
      <param>PARAMETERS</param>
      <resgroups>RESGROUPS</resgroups>
      <resgroupcontent>RESGROUP_CONTENT</resgroupcontent>
      <security>SECURITY</security>
      <usergroups>USERGROUPS</usergroups>
      <usergroupcontent>USERGROUP_CONTENT</usergroupcontent>
      <users>USERS</users>
   </TABLENAME>
   <RESOURCES>                           <!-- Collections documentaires de Maarch-->               
         <tablename>res_x</tablename>            <!-- Nom de la table de ressources-->
         <comment>Documentations</comment>      <!-- Commentaire associé à cette table, ce commentaire est affiché au lieu du nom -->
   </RESOURCES>
   <RESOURCES>
         <tablename>res_video</tablename>
         <comment>Sample forms</comment>
   </RESOURCES>
   <RESOURCES>
         <tablename>res_a</tablename>
         <comment>Direction</comment>
   </RESOURCES>
   <WORKBATCH>                     
      <size>100</size>                     <!-- Taille du lot de travail (utilisé pour le vidéocodage)-->
   </WORKBATCH>
   <HISTORY>                           <!-- Evènements traçés dans l'historique de Maarch-->
      <usersdel>true</usersdel>               <!-- Suppression d'un utilisateur-->
      <usersban>true</usersban>               <!-- Suspension d'un utilisateur-->
      <usersadd>true</usersadd>               <!-- Ajout d'un utilisateur-->
      <usersup>true</usersup>                  <!-- Modification d'un utilisateur-->
      <usersval>true</usersval>               <!-- Autorisation d'un utilisateur-->
      <doctypesdel>true</doctypesdel>            <!-- Suppression d'un type de document-->
      <doctypesadd>false</doctypesadd>            <!-- Ajout d'un type de document-->
      <doctypesup>true</doctypesup>               <!-- Modification d'un type de document-->
      <doctypesval>true</doctypesval>            <!-- Autorisation d'un type de document-->
      <doctypesprop>true</doctypesprop>            <!-- Proposition d'un type de document-->
      <resadd>true</resadd>                  <!-- Ajout d'un document-->
      <resup>true</resup>                  <!-- Modification d'un document-->
      <usergroupsdel>true</usergroupsdel>            <!-- Suppression d'un groupe d'utilisateurs-->
      <usergroupsban>true</usergroupsban>            <!-- Suspension d'un groupe d'utilisateurs-->
      <usergroupsadd>true</usergroupsadd>            <!-- Ajout d'un groupe d'utilisateurs-->
      <usergroupsup>true</usergroupsup>            <!-- Modification d'un groupe d'utilisateurs-->
      <usergroupsval>true</usergroupsval>            <!-- Autorisation d'un groupe d'utilisateurs-->
   </HISTORY>
</ROOT>

Modifications faites dans ce fichier:
Nom du serveur, mot de passe root, email, nom admin et j'ai changé le "comment" de 'res_a' et 'res_x'

J'ai oublié un truc c'est sur mais quoi :(

Merci par avance de vortre future aide :P :oops:
Dernière édition par kishins le 16 Sep 2008, 11:05, édité 2 fois.
Merci pour votre travail, j'essaye aussi de me rendre utile
http://www.base-reseau.fr
kishins

Message(s) : 19

Re: Parcours des dossiers

Message par mago » 15 Août 2008, 19:08

Bonjour,

Avez vous exécuté le script "dir_generate.php" ?
mago

Message(s) : 11

Message par electrinfo » 15 Août 2008, 21:03

Hello,

Que contient ton fichier xml/dir.xml ?

++
electrinfo

Message(s) : 16

Message par kishins » 22 Août 2008, 23:52

Merci pour vos résponse je regarde cela lundi.
A lundi
kishins

Message par kishins » 12 Sep 2008, 13:38

Désolé de ne pas répondre pour le moment je n'ai ps eu le temps de tester

:oops:
kishins

Message par kishins » 16 Sep 2008, 10:10

mago a écrit :Bonjour,

Avez vous exécuté le script "dir_generate.php" ?

Bonjour à tous j'ai enfin testé et effectivement il faut executer dir_generate_xml.php pour voir les répertoires s'afficher.

Merci pour vos réponses
kishins

Message par kishins » 16 Sep 2008, 11:08

Oups j'ai crié résolu trop tot :lol:

effectivement quand j'execute "dir_generate_xml.php" l'indexation se met à jour, mais à chaque indexation de nouveau fichier, si je veux le voir dans "parcours par dossier" il faut que j'execute "dir_generate_xml.php" il y a t'il un moyen que cela se fasse automatiquement merci.

:ugeek:
kishins

Message par kishins » 19 Sep 2008, 16:18

Pas d'idées
kishins

Message par electrinfo » 19 Sep 2008, 20:56

peut-être un include de dir_generate_xml.php dans la page qui affiche le résultat après qu'on ai ajouté un document ?

peut-être un peu mieux, au même endroit, faire un appel système

exec ("php dir_generate_xml.php &") [syntaxe à vérifier¨]

L'idée étant de lancer le job en background pas que l'affichage soit retardé par le temps d'execution de dir_generate_xml.php
electrinfo

Message(s) : 16

Message par kishins » 22 Sep 2008, 08:04

Ok merci pour la réponse, j'essaye de tester cette semaine
kishins

Retour vers Installation (Maarch 2.x)