PB d'affichage de détail de documents

Problèmes d'installation du framework Maarch (pour les versions 2.x)
Installation issues (for 2.x versions)

PB d'affichage de détail de documents

Message par the_bod » 12 Sep 2008, 13:32

Bonjour,

J’utilise Maarch 2.1.1 et Maarch v2.1.1 Patches. Apache 2.2.8, PHP 5.2.6 et MySQL 5.0.51b

J'ai un souci que je n'arrive pas à corriger.

Si j'utilise qu'une seule collection documentaire tout fonctionne correctement, par contre si j'utilise deux gestions documentaires je rencontre un problème de choix de table lors de la demande d'affichage du détail (detail.php) du document.
En effet, sur la vue de parcours des dossiers tous mes documents sont affichés correctement et pointent vers le bon index de fichier et la bonne table. Lors de l'appel du document je me retrouve systématiquement sur la le détail du dernier document indexé du même type.

Quelqu'un peut t'il m'aider !

Merci D'avance

The_Bod
the_bod

Message(s) : 1

Re: PB d'affichage de détail de documents

Message par bbz » 23 Oct 2008, 20:22

Bonsoir,

Tout d'abord merci au team Maarch pour la mise à disposition de cette appli, je ne parle pas de sources volontairement puisque je ne suis pas développeur PHP donc bien incapable de qualifié un disfonctionnement de bug... mais certains de ceux-ci me surprennent !
Donc, "mini" appli d'archivage que je teste avant un éventuel déploiement d'ordre professionnel (réalisé par des professionnels si ceci devait se faire).
Je suis toutefois intéressé pour savoir si tu as pu élucider le problème puisque je rencontre au cours de ces tests le même type de problème et ai constaté qu'un accès à la page d'indexation d'un fichier avec sélection d'une collection documentaire permet, pour la session en cours d'un utilisateur, de pointer sur la bonne table du parcours par arborescence !
bbz

Message(s) : 1

Re: PB d'affichage de détail de documents

Message par jle » 24 Oct 2008, 17:01

Bonjour à vous deux,

Alors très sincèrement, je vous recommande chaudement de partir sur la v3 du framework.
Dans la v2.1, le parcours par dossier était une bonne idée, mais nous ne l'avions jamais mise en production, ce qui explique qu'au final ça n'a jamais été très opérationnel.
On a gardé le même principe, mais en revisant totalement l'algo de construction et les paramètres de définition des arbres, ainsi que les scripts d'affichage.
Là c'est de la prod bien lourde, vous pouvez y aller !
Le sample v3 illustre bien les capacités de ce module, et la doc est complète.

A bientôt,
JLE.
jle

Message(s) : 394

Retour vers Installation (Maarch 2.x)