Erreur d'indexation suite à installation

Problèmes d'installation du framework Maarch (pour les versions 2.x)
Installation issues (for 2.x versions)

Erreur d'indexation suite à installation

Message par thrruss » 14 Sep 2008, 18:22

Bonjour,

Suite à l'installation de Maarch sur un serveur Unix (FreeBSD) + Apache + php5, je rencontre un problème lors de l'indexation des fichiers.
Lorsque je remets les base à zero (suppression des fichiers dans le dossiers docserver et suppression des enregistrements dans les tables res_*) la première indexation de fichier se passe très bien (dossier docserver/1 créé correctement et fichier copié correctement).
Dès la seconde indexation, cela se gâte:

Warning: scandir(/mnt/unsaved/docserver/2) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in /web/maarch/class_docserver.php on line 137
Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 22): Invalid argument in /web/maarch/class_docserver.php on line 137
Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /web/maarch/class_docserver.php on line 139
Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /web/maarch/class_docserver.php on line 140
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /web/maarch/class_docserver.php:137) in /web/plurisys/maarch/file_index.php on line 363

Aucun problème de droit d'accès sur le dossier (certifié).
Contenu de la base docservers:
DOCSERVER_ID DEVICE_TYPE DEVICE_LABEL IS_READONLY ENABLED SIZE_LIMIT ACTUAL_SIZE PATH_TEMPLATE EXT_DOCSERVER_INFO CHAIN_BEFORE CHAIN_AFTER CREATION_DATE CLOSING_DATE
mondocserver NULL NULL N Y 9999999999 663888 /mnt/unsaved/docserver/ NULL NULL NULL 2006-05-17 15:44:10 0000-00-00 00:00:00
autoimport NULL NULL N Y 999999999999999 0 /mnt/unsaved/docserver/ NULL NULL NULL 0000-00-00 00:00:00 0000-00-00 00:00:00

Pléaaase help.

Merci
thrruss

Message(s) : 1

Re: Erreur d'indexation suite à installation

Message par electrinfo » 19 Sep 2008, 21:06

hello,

une chose me parrait bizarre dans ton message, sans pour autant voir de solution, mais je te fais part de ma remarque au cas où ça peut t'aider à avancer:

Le répertoire que class_docserver.php essaie d'ouvrir est /mnt/unsaved/docserver/2 or chez moi en tout cas, tous les documents (j'ai vérifé sur une base de démo donc peu de documents) sont dans docserver/1/ (docserver/1/1.pdf docserver/1/2.pdf docserver/1/3.pdf )

++
electrinfo

Message(s) : 16

Message par TrekGirl » 22 Sep 2008, 14:14

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des fichiers cachés dans ton répertoire docserver? Parce que effectivement l'appli considère qu'il y a deux répertoires et tente d'écrire dans le répertoire 2. La solution consiste à effacer les fichiers autres que ton répertoire 1 dans ton docserver.
TrekGirl

Message(s) : 81

Message par electrinfo » 22 Sep 2008, 16:39

Hello,

Non dans mon docserver/ je n'ai que le répertoire 1/ qui contient en ce moment une vingtaine de pdf
electrinfo

Message(s) : 16

Message par pfournel » 23 Sep 2008, 13:49

Bonjour

As tu essayé de remettre le champs "Value" de l'enregistrement "Chrono" de la table "parameters" à 0.
Pour info, j'utilise march letterbox et lorsque que je veux supprimer l'historique des documents tout en conservant le reste de ma configuration, je supprime l'ensemble des dossiers et fichiers du répertoire docserver; je vide les tables : history, listinstance, notes, res_x et je remets ce compteur à zéro.

Philippe
pfournel

Message(s) : 15

Retour vers Installation (Maarch 2.x)