Problème parcours par dossier

Problèmes d'installation du framework Maarch (pour les versions 2.x)
Installation issues (for 2.x versions)

Re: Problème parcours par dossier

Message par TrekGirl » 03 Juil 2008, 14:47

bonjour,

si je comprend bien votre problème, l'arborescence s'affiche correctement, mais quand vous cliquez sur un document il vous renvoit un message d'erreur?

Le fichier dir.xml est-il bien remplit? correspond-il à ce que vous avez dans votre base? Avez-vous effacé directement des fichiers dans la base ou le docserver?
TrekGirl

Message(s) : 81

Message par mago » 05 Juil 2008, 15:08

Bonjour,

En fait j'ai remarqué qu'il faut faire une recherche afin que les documents dans l'arborescence soient accessibles.

Et non aucune suppression dans la base de données ni dans le docserver.

Cordialement,
mago

Message(s) : 11

Message par akem » 06 Août 2008, 09:04

mathieu.roux a écrit :Désolé pour le double post ...

En fait je viens de m'apercevoir que je peux voir mon fichier que si j'ai déjà effectué une recherche sur celui-ci sinon il me met une erreur.

Tout ceci dans une session. Si je me déconnecte et reconnecte, je ne verrai pas le document avant d'avoir effectué une recherche.

Est ce que quelqu'un a déjà eut le même soucis?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mathieu.roux :
Lorsque je me connecte sur Maarch et que je veux regarder un fichier via le parcours de dossier, il m'affiche le fichier de la dernière collection que j'ai recherché (l'id du document est bon mais la collection est différente).

Au final, je ne peux que parcourir une seule collection, sinon je suis obligé de faire une recherche.

Quelqu'un aurait une idée à ce sujet? Sachant que j'ai bien utilisé le patch proposé pour corriger ce bug mais rien n'y fait...

Merci d'avance.
akem

Message(s) : 4

Message par jle » 06 Août 2008, 16:09

Chers maarchiens,

Allez un peu de patience en attendant la v3... Nous avons entièrement revu le parcours par dossier, et je suis perso en train de le tester impitoyablement, avec des arbres pas piqués des vers...

Le futur parcours par dossier est multicollection et niveaux illimités.

@+
jle

Message(s) : 394

Message par akem » 06 Août 2008, 16:28

En fait, j'ai même l'impression que la recherche bug...

En recherche avancée :
Possibilité de rechercher avec un mot-clef tant que la chaîne de caractères saisie correspond (en partie) au champ existant (titre, description etc...).
Exemple :
Description : facture 4 murs
Mot recherché : facture, fac, facture 4 murs... : ça marche
Mot recherché : 4 murs, 4 , murs... : rien ne va plus

Voilà pour la recherche avancée et c'est valable pour toutes les collections.

En recherche rapide :
Cette fois-ci, on peut rechercher un mot au milieu du champ (murs pour reprendre l'exemple) mais uniquement pour la première collection.

Pour les autres collections, aucune possibilité de rechercher quoique ce soit.
J'ai fait cette série de tests via le système de démonstration en ligne ainsi que celui monté sur mon serveur.

Alors ça avec les problèmes liés au parcours des dossiers, il y a de quoi rendre perplexe...

edit pour au-dessus : En fait je bosse sur Maarch uniquement pendant le mois d'Août pour un groupe et j'ai cru comprendre que la V3 ne sera pas accessible avant fin Septembre... et d'ici là je ne serais pas disponible même si j'aurais aimé bosser dessus.
akem

Message(s) : 4

Message par doblechoco » 29 Juil 2009, 22:10

grâce qui a été très utile!

commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
doblechoco

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Installation (Maarch 2.x)