Comment creer un nouveau types de document

Problèmes d'installation de Maarch
Installation issues

Comment creer un nouveau types de document

Message par ruskov » 19 Avr 2017, 17:37

Bonjour tout le monde.
J'espere trouver la reponse ici.
Je viens d'installer maarch courrier. et je trime a créer un nouveau type de document qui serra disponible dans le champ type de documents dans l option: enregistrer un courrier/doc comme sur l image ci dessous Image

Quand je suis en mode administrateur j'ai déjà essayé de créer un nouveau type de document, comme sur l'image qui suit mais une fois crée je ne le retrouve pas dans l'option '"ajouter un courrier/doc" quand je choisi le type de document au niveau du champ
Image

Et ensuite quand je crée un type ici je ne le retrouve pas dans le champ encerclé en rouge dans la première images
Image


Je vous prie de m'aider ,je désespère :roll:
Pièces jointes
type2.jpg
type2.jpg (83.04 Kio) Consulté 169 fois
type1.jpg
type1.jpg (108.14 Kio) Consulté 169 fois
types courier.jpg
types courier.jpg (156.18 Kio) Consulté 169 fois
ruskov
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Avr 2017, 17:07

Re: Comment creer un nouveau types de document

Message par ruskov » 19 Avr 2017, 18:24

Personne pour m'aider???????????
ruskov
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Avr 2017, 17:07

Re: Comment creer un nouveau types de document

Message par faz » 25 Avr 2017, 22:35

Bonjour,

les types de documents peuvent être créés dans Administration/plan de classement/Gérer les types de document

Cdt,
faz
 
Message(s) : 101
Inscription : 02 Mars 2015, 23:44
Localisation : Paris


Retour vers Installation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)