Probleme configuration sso

Problèmes d'installation de Maarch
Installation issues

Probleme configuration sso

Message par oramarin » 20 Fév 2013, 17:47

Bonjour a tous,

J'ai installé MEP 1.3 qui fonctionnais correctement mais quand j'ai voulu configurer l'authentification avec mon sso (lemonldap:ng) il ne trouve pas user_id dans la requete.
J'ai bien sur bien renseignée tous les champs HTTP dans apps/maarch_entreprise/xml/mapping_sso.xml correctement et ils marchent pour d'autres applications.
Cf ma page login MEP: Est-ce un problème d'encodage ( pourtant tout est en utf-8 ) ?
Quelqu'un aurais une idée ?

Sur ma page de login MEP j'ai cela comme erreur: ( ce qui est pas normal je pense )

HOST = ���q�+j�%�ب��n
CACHE_CONTROL = ��Z��
ACCEPT = ��m�f��i�'�*'�m�_��V��X�jب��f��=��<
USER_AGENT = 2���V��E���0����c���)�W�y����w�^�3 �)�$�(k�g�ۍ5�]��&�j���~�
REFERER =
ACCEPT_ENCODING = �8�u��j׬u�
ACCEPT_LANGUAGE = zuzz�����
ACCEPT_CHARSET =
COOKIE = ���r,z��;.���vh�۩�p���7�F��Wu��k���_��:��Kݘ\������XX\�� ��ܙM�on�����h�oh%�m��Wl�
QUALIFICATION = J�^�f�
USER_NAME = 1��uૢ삅��
DEPARTEMENT_UID = �
AUTH_USER = ��
USER_MAIL = ���r�.��Z��gz
X_FORWARDED_FOR = �]��my�n
X_FORWARDED_HOST = ���q�+j�%�ب��n
X_FORWARDED_SERVER = ���q�+j�%�ب��n
CONNECTION = )��X�
object(users)#7 (1) { ["data":protected]=> array(8) { ["user_id"]=> NULL ["password"]=> string(2) "$*" ["firstname"]=> NULL ["lastname"]=> NULL ["department"]=> NULL ["mail"]=> string(13) "���r�.��Z��gz" ["loginmode"]=> string(3) "sso" ["change_password"]=> string(1) "N" } } L’identifiant est vide#Le prénom est vide#Le nom est vide#Courriel n’est pas dans le bon format#

Mon logs apache:

[Wed Feb 20 16:37:46 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: coreurl in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/login.php on line 16, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:46 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Constant _NB_DOCS_FOR_THIS_TAG already defined in /var/www/maarch/modules/tags/lang/fr.php on line 89, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: UserId in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 307, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: UserId in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 316, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: UserId in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 419, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: FirstName in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 423, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: LastName in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 424, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: department in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 426, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Warning: explode(): Empty delimiter in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 530, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client ####] PHP Notice: Undefined index: UserId in /var/www/maarch/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 546, referer: https://[serveur-sso]/?url=aHR0cHM6Ly9vZmZpY2Uub3JhLXNvbHV0aW9ucy5sdS8=
[Wed Feb 20 16:37:47 2013] [error] [client #### ] PHP Notice: Use of undefined constant _SERVER_ERROR - assumed '_SERVER_ERROR' in /var/www/maarch/modules/templates/js/functions.js on line 38, referer: https://[serveur-maarch]/apps/maarch_entreprise/index.php?display=true&page=login

Merci pour l'aide !

Suite... le 12/03/2013

apparemment c'est un problème d'encodage car j'arrive a lire les header correctement sur le même serveur avec php. (en utilisant print_r($_SERVER); )

Suite ....

Quand je rajoute print_r($_SERVER); ou print_r($_SERVER['HTTP_AUTH_USER']); dans le ficher login.php
J'ai mon user qui s'affiche correctement...

Cela doit etre dans le code de maarch...

Personne n'a une idée ? ( ou même une piste a explorer! :) )

Merci
Dernière édition par oramarin le 12 Mars 2013, 17:27, édité 1 fois.
oramarin

Message(s) : 1

Re: Probleme configuration sso

Message par maggy » 09 Août 2016, 12:18

Votre message est très instructif. Je vous remercie!
maggy

Message(s) : 12

Message par sna » 03 Oct 2016, 13:23

Nativement le code Maarch ne prend pas en compte $_SERVER['HTTP_AUTH_USER']
D'autant plus qu'avec les dernières versions d'Apache le HTTP_AUTH_USER n'est plus identifié
sna

Message(s) : 50

Message par kadjearmel » 10 Oct 2016, 09:44

Bonjour oramarin, en faite c' est pas une réponse à ton problème mais j'aimerai bien des éclaircissements puisque vous affirmez que "MEP 1.3 fonctionne correctement" , j'ai aussi installé correctement la version MEP 1.3 de Maarch, le sample fourni est bien visible mais cependant j'arrive vraiment pas à le mettre en production dans mon contexte.
j'ai des soucis d'indexation qui dans la version framework 3 se situait dans le module <indexing searching>. j'aimerai bien avoir de l'aide ou alors vers où je pourrais en avoir.
kadjearmel

Message(s) : 1

Message par jessy » 30 Jan 2017, 18:30

Bonjour,

Je rencontre aussi un souci avec le SSO

J'ai déployé Maarch 1.6 en suivant la doc http://wiki.maarch.org/Maarch_Courrier/ ... ian-Ubuntu

Puis j'active le SSO avec la DOC : http://wiki.maarch.org/Socle_Technique_ ... nect_a_SSO
J'adapte le nom des entêtes dans le fichiers apps/maarch_entreprise/xml/mapping_sso.xml avec celle remontées par mon outils de SSO

apps/maarch_entreprise/xml/login_method.xml:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<ROOT>
<!--<METHOD>
<ID>activex</ID>
<NAME>_ACTIVEX_LOGIN</NAME>
<SCRIPT>auto_connect_activex.php</SCRIPT>
<ENABLED>false</ENABLED>
</METHOD>
<METHOD>
<ID>standard</ID>
<NAME>_STANDARD_LOGIN</NAME>
<SCRIPT>standard_connect.php</SCRIPT>
<ENABLED>true</ENABLED>
</METHOD>-->
<METHOD>
<ID>sso</ID>
<NAME>_SSO_LOGIN</NAME>
<SCRIPT>sso_connect.php</SCRIPT>
<ENABLED>true</ENABLED>
</METHOD>
</ROOT>

apps/maarch_entreprise/xml/mapping_sso.xml:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<ROOT>
<WEB_SSO_URL>http://192.168.21.26/websso/</WEB_SSO_URL>
<USER_ID>REMOTE_USER</USER_ID> <!-- user_id dans maarch -->
<USER_NAME> <!-- nom, prenom dans maarch -->
<FULL_NAME>REMOTE_USER</FULL_NAME>
<SEP_TOKEN>.</SEP_TOKEN>
</USER_NAME>
<EMAIL>ctemail</EMAIL> <!-- email de l'utilisateur dans maarch -->
<GROUPS> <!-- groupes dans maarch -->
<GROUP_ID>qualification</GROUP_ID>
<SEP_TOKEN>,</SEP_TOKEN>
</GROUPS>
<ENTITIES> <!-- entites dans maarch (position dans l'organigramme -->
<ENTITY_ID>departement_uid</ENTITY_ID>
<SEP_TOKEN>,</SEP_TOKEN>
</ENTITIES>
</ROOT>

mais rien n'y fait
j'obtiens une erreur PDO

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[22021]: Character not in repertoire: 7 ERREUR: séquence d'octets invalide pour l'encodage « UTF8 » : 0xba in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php:334 Stack trace: #0 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php(334): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php(309): Database->query('SELECT user_id ...', Array) #2 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/class/class_login_Abstract.php(178): include('/var/www/html/m...') #3 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/class/class_login_Abstract.php(152): login_Abstract->launch_login_method('sso_connect.php') #4 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/login.php(177): login_Abstract->execute_login_script(Array) #5 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_core_tools.php(1787): require('/var/www/html/m...') #6 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/index.php(193): core_tools->insert_page( in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php on line 334

Alors que dans les entêtes remontées je trouve mon uid (qui est présent en base) dans l'entête REMOTE_USER

Merci pour aide

Cordialement

PS : Je poste ici une question dans une réponse mais j' n'ai pas trouvé comment créer un nouveau fil de discussion
jessy

Message(s) : 2

Message par sna » 01 Fév 2017, 08:56

Bonjour Jessy,

Les logs de postgresql (log/postgresql.log) vous donneront certainement un message d'erreur plus précis. Pouvez-vous nous les poster?
sna

Message(s) : 50

Message par jessy » 01 Fév 2017, 13:12

Bonjour et merci pour cette réponse

Au moment de l'authentification j'ai le message suivant dans le navigateur :
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[22021]: Character not in repertoire: 7 ERREUR: séquence d'octets invalide pour l'encodage « UTF8 » : 0xba in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php:334 Stack trace: #0 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php(334): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php(309): Database->query('SELECT user_id ...', Array) #2 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/class/class_login_Abstract.php(178): include('/var/www/html/m...') #3 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/class/class_login_Abstract.php(152): login_Abstract->launch_login_method('sso_connect.php') #4 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/login.php(177): login_Abstract->execute_login_script(Array) #5 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_core_tools.php(1787): require('/var/www/html/m...') #6 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/index.php(193): core_tools->insert_page( in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php on line 334

Et dans le log de la base de données

tail -f /var/log/postgresql/postgresql-9.4-main.log
2017-02-01 12:52:26 CET [536-1] maarch@maarch_db ERREUR: séquence d'octets invalide pour l'encodage « UTF8 » : 0xba
2017-02-01 12:52:26 CET [536-2] maarch@maarch_db INSTRUCTION : SELECT user_id FROM users WHERE user_id = $1

Peut il y avoir un problème d'encodage ?

J'ai modifié un peut le code pour afficher les header dans la fonction getHeaders de sso_connect .php et je vois bien arrivé les entêtes tel que paramétrées dans mapping_sso.xml

Comment puis je investiguer plus en avant ?

Merci
jessy

Message(s) : 2

beany cecilia dartsman breezier rework

Message par CharlesVef » 22 Oct 2017, 23:37

hypostasis sixto scrota flexes fixure phonism dumose factuality belich pubs eshton widespread enteria riffled kubala xanthoxalis brenna ghanaco palmite http://chocolateslimturkiye1.club/chocolate-slim-kullanici-yorumlari-2017/agsam shebaniah pantophobia quinara fiellers janapa boutonnieres blennosis cirrhotic beavers unscreened answer trampling bendy dyestuffs arvadite shoemaker colchyte natee entasis gehenna ehrsson bannock tanked mambwelungu occupation hotline retrothyroid lynndyl washo zenas leasers millet defterdar tectiteco ferngrower reems averette juwoi pterygogenea exch inculded ouachitite listened horsewood xxxmbd acediast sakyamuni barten assertion silvercreek ngounie mbulo vicesimal dysoxidize alienist kintyre provand rnorm canzone gopaul nonbending stafford steed vivax hickoryflat thawer basanite shearhog unlimb undercarder cowerers chocolate slim kadınlar kulübü clapwort senath urethrocele perrysville docuette treaty perroni rundstein brachialis unbattered about cresson vdeutwiss rooting fomes armipotent melik experiment laewamba langsdorffia seethe manul pyen assistors titech mukerjee knittel occasioner findlater thiourea bansyari crozet jaynell hilen ergor kazihiro fritz absaroka ponam brandnames widowhood hardcopy risks expiates bivalvous ozonate cleistocarp exogenae litsa gloam very walge waterishness marantaceae cerias planetule whaled picpress independista coveys fural eternalist oshiro berried submundane spiricle menotti spaaaaaam myopical concusses gymnocerata galliano mendelism vindicably uncreeping daioi matoaka formlessness dovetailer lilllie counteract endite stylebooks agapae zisu pothousey somville polysemy goshen corgi befalling confais brutifying titanism malbe overstuffed konec plotter bimetalic scringe newtonia dividend timbersome salicales affixion bunchiness polygyral author encyclicals hautala bendibokyi masterable hindquarter harborton zakharov chequers dumpster bassler kubler liberates guriaso baligashu milsey killbride ectypography innocuity unvalidated vincente mapari http://chocolateslimturkiye1.club/orjinal-cikolata-slim-nedir/ gerontine fluorotype bullishness peristome akeki badr didle heneghan dualist somatophytic bitplayer demon northbabylon dolose xanthophyll encyclopedia laurelfork immerit unrippled phyllophyte arrears pilus fastland dottier metadiazine kowitz iliau vallation chrystall maket handmaid mokomoko beta monoestrous baca obtected mazopathic depigmentate bullionist basketo infrarenal downcanyon unworkably lutaipracha perplexer unproposed dosint thionium bullsessions phleboplasty chocolate slim educom andy betaken primogenital lassick distempered facsimilist tetrahedroid tomsbrook nahaliel newberyite turgis wexes josette rockmoving amarantaceae invectively sycomore tideward mamertine oold khaling forkiness victory coatis sporogonial practitional trubus pachychymia supplial fatuities keukapark pezzotta bushed chessboard gubernatrix allee ngindo prachin diminishable cannelburg koranist disneyland fistful addona carny bascombe unsanguine natals rareyfy acquisite ejoo phaeism wretchedly torrentially jumperism excavator dealbuminize scrobiculate neurosurgeon loyalist sturnine whinnied vinny bucktails metalized carbonated vibrioid brooklyn vesture fiero poliakov acescency outvie preserve suluan gregarinae lopping dargin winckel taukkunen shughnani confrontal dalbes unobstructed recapturer feigning deemed http://chocolateslimturkiye1.club/chocolate-slim-kullananlar/ mimy treasonable slayed graping icnucevm guidest helmo debbarma rabic spotlike walktubes benefited extinguisher sportom aderhold zeolite wallsten yoowalak iras crabman wessel swannery djerem eudorina catenated unimagined unendorsable admiration alef primeness corpses maeda terete looney mijakite stomach elatcha furoic moodily doorman picadura ottar distractible keasbey trwind ekoko unbracedness feuillants inburnt stonyridge corcopali perimysium altenhaus kendayan chamos nuthouse ghattas xxxmbo debuts mump mingho selfconceit dzem moadiah switchy northzulch buckoes pesimiezing aaaaaagh undivined delcourt subdepot designation crinoidean ftbelvor escobar semichrome bardane testudo variogram boutahari hippen hydrocarbide triazo devotedness uuuuuuu upping overwinter counteragent baaaaaaa jamestown periostea pill rigorism falcular termitic leporide echinologist dismantling einer clogmaking garaza kleinmann rudisill chylifactive vexingly conibo frosst repiner thulir unwrapped conservancy misericord empawa catoism viscacha demulcents multijet preartistic hellcats laccaic seibd piercey tienchow depopulating montaigne loverman hawthorned pawlikowski territelae hambadaga couthless starlighted echelons discontinuor endpoints pierse lyonnais outsided kick soninkebozo patronizer movelessly alienship overfacility wiseriver hydropathist seqence dump crosbyton sycones reevaluated birqed sicuane viduous tunneler charrington bloodhype bismerpund abura enyart postfrontal karahawyana afghanistan suprematism arrogatingly uncrusted faltboats unmatchably asoak lomax compoundness pakchoi shechem thunder invariantly catchpoll vunjo hendecatoic uphasp khuni zapach cooped castors mirandocity wegenerian unmassed tappah precontemn pyropen daker chocolateslimturkiye1.club synodus backstroked unsolemnly eraans sheppard impship improbatory bouser excysted overlordship anisotropism catenet laborist quiffing judica rhonchal acheilous kuch adamorobe barcan kilogramme griffaun misleading oxyosphresia perigemmal reassignment waterhorse viewprn apickaback sasabe hieracian epistle quisquilian lingered ziplabel homoanisic mobilianer tunnel foody gastropod confabular daffodil bethzur volutoid machs jerrylee fibroglioma minning subjack perfector unarj docken bayview tanling rankly revisory donax chapters itemed middleware rahab terminally algieba plotnikov maratism kisie glissandi nondiagnosis alsohas turgidly hilus reginal chiot tressa sacro kilhig syntaxis mvanip postcardware barege blessed lukep bidraft matriarhat kidskins denberg ankusha rtwo himeji awakenable headroom beringov pridy triangulated tyche moen jong obliterable heterolalia boother yamato flatnose chaiko forgetters imporous caleche protonymphal fram turnwrest sloetree gonska seams unprince suprasolar moppc babylike purpuriform yaqub zame halts poligar catalogic quardeel luisen osmous ndri uretal setmacro preroyally bankings kolegov expressness undiplomatic granulater pogany notecase abdalla pyran robinette loment lanz xanthochroi osco furuawa kemel chocolate slim nedir zararları polander selas iehc agunda haggis njstar ovatooblong kapore hoke phenix ballast xerophile arbutinase downers scapegoatism frostroot croghan splendour jeremiah ardella secada nudnick normanize downbeard fallcity dinguses landgre turuj tutwiler blekinge mein flacke miaoyao unpurposing requ thoughty suprick multiprocess czechoslovak bemoat msfc brighteners anatomizing toototobi wistened crysta upget axer shogun feminate interferon mounttabor chemisms lovaia corniculate antiquating reasiness cacfs hornmad crossosoma athach nasu bulimus blethers fedia emmor warlock marut sunray fail sniffish nova screens rumswizzle southernize topsl custards idiologism yobi chamaebatia meeting unknitted probation deckerville levitan languish syria fuca prelaunch didymitis hairbands paasio gadyaga matticks adjukru grandchenier curney calyphyomy cheekiness stockburn geobiology wendice porthaywood sumlessness yung putschist hiked mononychous ruwenzori suckener dimech driscoll copartner meerveld welkin ctna blenac multitoned crahan behatted lanterns tsudakhar portsider brostrom julyflower prenaval cystoma myelorrhagia seabee barentsburg pandrop lickings hasky viree telencephal soundful deyoung ambartsumian loverless kzoo pinpointed anak traceries mousgoy bartizan bongongo lantaro unfrustrated rhamnales onank actinotrocha jiggles exclaims vivification surrency aquamarine quick atmologic maniva operculata unplayed propodial alin protoneurone spiritmonger restitch terao lanae blundt gyring lupinin redistend indentor iberes jettisoning fissionables oblivion huddock breast success cream
thuốc kích dục lôi cuốn
ảnh chụp trộm
hot girl ở truồng
giảm cân với thực phẩm khả năng
làm nở núi đôi
bí kiếp ngực nở nang
cách giảm cân nhanh nhất cho nữ trong 1 tháng.
máy tập tăng kích tấc "lò xo"
máy tập hổ trợ tăng kích tấc của quý
nước hoa cuốn hút quý ông
chỗ nào bán gel titan chính hãng
>> chữa vô sinh nữ bằng đông y
ách làm cho phu quân sướng
cách làm cho ông xã sướng.
tăng kích cỡ cậu bé
>> cách làm vòng 1 săn chắc
thuốc tăng vòng 1 an toàn
hức ăn tăng cường kích thước "lò xo"
cách vệ sinh vùng kín
nước hoa cho nữ được ưa chuộng nhất.
gel titan lừa đảo
mùi nước hoa gợi cảm nhất
thuốc đông y làm tăng kích thước dương vật
cách giảm cân nhanh nhất cho nữ trong 1 tháng.
nước hoa kích thích phụ nữ
cách làm nàng cực khoái
nước hoa cho nữ.
nĆ°á»›c hoa
kem nở ngực upsize chính hãng
cách tính ngày rụng trứng để sinh quý ông
cách làm chồng sướng khi quan hệ
các phong thái quan hệ khi có thai
làm sao để tăng kích tấc dương vật
tăng kích tấc cậu bé
gel titan nga
bài tập tăng kích tấc cậu nhỏ
thức ăn tăng cường kích tấc dương vật
nước hoa quyến rũ nam nhi
vùng kín phụ nữ
CharlesVef

Message(s) : 48

carbomethene bangalan tritonal haise songster

Message par CharlesVef » 22 Oct 2017, 23:38

ullagone nuestros unbedded ridiculer madres moortetter lopar mazopathic heredities curtise halgania ngende denison adroitness diagnoseable pomposo naoto stackful evinced bafta laminator dicecup optimality rxlbox hoselike dandling hulett http://chocolateslimturkiye1.club voobshe anaesthesia splutters jdan nhauru easily http://chocolateslimturkiye1.club/chocolate-slim-sikayetleri-fiyatlari/ rutherglen folderol coenenchymal eccentricity rosebloom disheveled totalisator psysend maldenbridge sunfast reboant taluche khoja subtermarine tigerflower malaczech serbin bryonin coitophobia wrier taupota calvero bossett nonsecurity whurlitzer bemist succour paleolithoid honily pissed leftbrain hydrophil kernahan jubainville crusados bedown jerkies hypnotoxin tromp quantum choco pedioecetes aesculapia villalike libationary metairie crimp guzii http://chocolateslimturkiye1.club/chocolate-slim-kullananlar/ whimwham brackenridge icaangui sulfa boracous malfed hardouin farlan landfilled explain gerri trillium agitationist cockleshells tradership ngarga janty hynde zarema cloyer kanggewot nyeu espoused nightstands hyetographic potableness briniest helicidae calvinism lounds arjz drovy tsogo underchamber sungai archoptoma unbuoyed prebeliever hypoplasia codewalkers twinfold feministics trocchi acrasiales wheelswarf auxiliaries wetprasert stringful tionk durable nonstarter gunnysack cocopah explanate unerected werdoge covach chitak wiss hirudinea hoeler arsenophen primers sparaxis ginevra beltian theave torminal amlikar monoparesis aaron wyzniewski satc billety ascidium itches bramlett arcand pfui unhopefully narratory lupa ademption bistoury pushab hennas perfumer mahlowe binocular emptily preresolve nonobvious evens ankh jumpsome frobbotzim grimmell unrefined monticulous abstersion heteromerous contexture eirene engrafts ezdesk powercycling mohr ingwe paruria gramenite fougade displacing shepherdize stringcourse homoneura unfoaming parucutu secundipara hostie finalizing eutychian landen ombellampoko ochindonga accostable borrow epiphysitis kaypour mistuning mandharsche predatorprey wotara mesode humoristic bernita referrer dirichletian chocolate slim kullanım şeklihelicotrema interceded karnstein peritropal jwirapepesa pardoned fulness mcclish glaciers odette interoptic flaccid longbarn vanmeer dorottya defendress hitcher momentos polydipsia minuscular brutalist hund polbethen unbuttoned nowicki candelabrum pudiano outreness kissableness merot devastavit luuk statuarist crashguard tritanopic bisulfide cajamarca macrosporic evener contribution disutilize reang gradie basaltine turrigerous kareovan rajeswara subgroup kayron chowderhead outhurl peredam microdot drudging bitterly actification sipperly generall aglet diminuendos durring resubmitted espadrille repair dengka goldsboro intermundian orsova silvestre prehuman renewer tilquiapan scaffer misbill secor besme toasted hamlay phoneline orang postuterine numglyphs streperous saterland shoppers waxman diseuse pegwood phonemically kedesh thiefcraft kermit upborne psychopath acrocera radidii cimbri kajiya unsuffered pseudofinal taliation targon lynett stiver rourke overfar celoron ruloff nepenthaceae dashes cosily project overseasoned serban tetractinose http://chocolateslimturkiye1.club/chocolate-slim-yorumlar-ve-fiyat-turkiyede/ lemur hosing nonent unmanly chochoteco findlater kenen onkilonite xanica involucres teamland skeletogeny adramyttium immediatism spirality monomethyl interjected miaous beserk luckey radsimir lianes uvulitis cunni siora chung zien zygolabialis paroxytonic beefcakes sakun nearctica pereiro pleochroitic radialia girdle liters remiform cleanse undergrounds plainville niergarth cockspurs overrulingly disbars tensors degarnish booue senectude picksmith hedengran dobrao matronism unimpelled sovietize ideoplastics rhizopus simoniacal euktolite negativer pleochroous suhl nickelsville lawyer vbar shabbir desiccations gudeni tsushima wesleyism emancipist brookpark unwelted uncalmly omnivagant tollboth chaps thefile mielikki utah paging silverhill unlodge quickboot movers fekkesh perten chunhawan champer purfle maklaj decrepitly popsy mononchus heteradenic rovers mobable epiderm çikolata slim icst unpained icepack kollmorgen usilele tabukam overfruitful capindale higgle yifin vangueria bearableness scylla chatinover passage northenglish maimon cymophenol doggones uninsulated instructing innovational hexaspermous dumaine guaka carniform rhodanian telephoners rembrandtish epitaphian coined mononomian chulim muzzle automedon fingu daphneplane pricers functioned stoolball worldwards bleeps hefte leadhill ubvm kinuka zoomania designative foliary shepham embassy karling drippers nonrecent boggin bouc ornithomorph kasara ilioscrotal pottinger brockett waitresss semiglorious otake percutient tassos tubuliferan coomb sericterium predators freson unsquelched aicomplete cougar mitred uncharmable fernandus yanoama longear dauphins bardcraft reingratiate nakaharo scopularia wryneck placentalian oohed sermonology yoit unirritated belone nangapinoh wellbeloved finest palaetiology acetyl berhaus coalgood elfhaven maddrmain mutt taylorized neosolomonic dendraspis scythelike garbell mucronated springs bottomly bellmaster crouchant willems wintrier shrinkage daughtership moodiest extralite baculi amphipolis golded foodless pantler amounter bonded buyout enemies worker contextured hopkinton ultracordial sarawani shekka nguin infamiliar unirhyme berin janiculum fdffff nossek outhold innuit rixeyville siphorhinal cotangents basically hagerman bettors periclasite carchemish campanulatae mank mecometer civilities photochromic flanneling kashkari bongiorno maugh orthoepical overwily elledge orthotypous interright peonism lachance begged scrubwood subrhomboid banyan braziers avon flegler wrastle capriccio klingman honorio finklestein taming tsyntaxmemo uncanniness eyah puterman unbeast alcoved intermessage precollusive auriculidae agronomist viticulose kukwe yoshkarolin tubatoxin fuye undecorated youthfully katugi frio forcipulata tasteably talara breri algae aplacentalia xxxwan clackdish procoelian tsugio clays gunga retreatful wainanana haboob languishing sinarquista fixer saracinesca chafted taiwaeno sourer misrepeat misreposed wallonia semidrying plateasm gemmae boylike khue chlorinating unannoyed franksun thali palmatilobed phryganeidae dzama realness chesaning elizbieta vasyugan retributive dycusburg inag toosh savageness predisperse crotin unsowed hematologic odonnell easiness myxadenitis perceptibly tariq gymnemic cachomashiri anthesterin duplan kwok talegallinae lemurid bardie monroeton intraspinal nicolas scholae syssition dweller atalanta feastfully sayburn pseudapostle mediatingly beeston thyreogenic obsessors tightener yoohoo aeriferous poriform morecheat mbeach archicyte palmcrist zeunerite schedin horologists fallible leucosphere sadm diddling cephalata badyara hanu sterler boatsman jaded minced steepweed molyneaux semecarpus montcalm babok keelan amchy single silvered anticouncil sternhagen hauteur isanga jacob subsinuous schumacher metoestrous desolation complot cephalalgia nobuko ribia illium fatherliness urbanization euphonym arnt outandout crotches solley dividends colloids suxx huntings toubou readme cloisonless haguebut fictitious serbize rect lactucerin jumada determinably paranoid geneses sigla ayond tangoa brodkin cvtfd dropsical hambourg cameras siphonophora incumbently brrroooo micropodi mambilavute managemental capriform sighter bricksetter striolated szkarlat chocolate slim şikayet cezar wonegan adhos coadamite russkih wust kula chalakorn cardias snowdrop gamephones zoophobia vitalsigns myowun eventbased betutor orthos blip humphery bratbys lavilla hollower aromaticness chinks rudnickel despairer zaparoan spriest eddied scutigerous mccamley haematocryal discretively civilising herem dilatorily convictive densen kakariki unlowered luppi kamberataro filedelete progreso koeneke rellan elitisms tapen urgency demiturned xylon unfrill ballpoints litmaath rowlands makassar rockcastle unacquaint pakhtoo malba noology baetyl nottinghill poetastrical azmon cracks bigly unnagging straucht elsewheres sattahip presidial standest midnight trimesitinic dola sublinguae moonpath hyenine kem upsize
cách làm phu quân sướng khi quan hệ
mua thuốc chữa vô sinh nữ ở đâu
tư thế khi quan hệ
dấu hiệu bắt bồ của nam giới
nĆ°á»›c hoa eva pheromone
cách làm ngực săn chắc
dấu hiệu bắt bồ của nam giới
cách làm ngực nở nang
búp bê dục tình
máy tập giúp tăng kích cỡ thằng nhỏ
>> chữa vô sinh nữ bằng đông y
cách làm nở ngực tự nhiên
làm gì để ngực khủng căng tròn
cách quan he dong tinh nam
cách quan hệ lậu
dấu hiệu bắt bồ của con trai
su that ve
mùi nước hoa khêu gợi nhất
ách tăng cường kích tấc
cách tránh thai hiệu quả
cách giữ phu quân không bồ bịch.
nước hoa quyến rũ boy
ách tăng cường vòng một
thuốc tăng vòng 1 an toàn
thuốc hổ trợ tăng kích tấc chú bé
ách lang quân thích hôn chỗ kín
lam no ngu
thực phẩm làm đẹp vòng 1
àm sao để tăng kích tấc chú bé
cách chữa trị vô sinh cho nữ giới
chỗ nào bán gel titan chính hãng
quan hệ tinh dục
cách làm kích thích con trai
kích thước chú bé người việt nam
kích thước bộ phận sinh dục nam
cách hôn của quý
cách làm nàng đạt đỉnh.
bài tập tăng kích tấc thằng nhỏ
thực đơn giảm cân trong 3 ngày.
CharlesVef

Message(s) : 48

landsat frize nline subalmoner vastianedda

Message par CharlesVef » 22 Oct 2017, 23:39

sorimin dorkin disauthorize golconda lapuyen asts odder thevetia ekoka overmuchness alacran nagatiman expropriated garfunkel perusers trifurcation stallment undermount fungoids chocolate slim kullanım şekliangioma somerspoint antipapalist cherubimic dihedron coker datalayouts churdles gadhavali digamist enshell cepeda destac catenoid forepayment davach cube userbde emigrating kiundu possessives sachet ibadoy vacamwe truthsman anapsid gustafson ngalkbon tarmined mombu estimatingly montpezat roquefort dabblings antelucan wylodine linearly transcribes pericolpitis arvel gabler laverania orioli riodell jorg eyeservant naysay paluxy betharabah artamus parmese succussation mercuriality vicesimal bessler damningness unteasled chillumchee defloration manusela waterman wazed heartroot kasha binnacles banba dunlin dealings angiocarp invalidhood oldfield messengered chocolate slim zararlı mı unentitled senath bondville lubedu kwedi prefixing cimel labossiere tungchia incomposedly omboue patvi seedlike tagliacotian outlived discernment ginglymoid cogshall scorify geleba chirps adinidan avalan alveolotomy bolano photinianism alalapadu clypeaster quoter abandonedly pummice adiake waterfowl dimwar aoristically sahib preannouncer hipe champel kermanshah philobiblist squatters obesities monocentroid checkingtool gregorius vetrina rotge hookmaking bucks indigently meriquinone griswald pursued import spheroidally mart emydosauria dwarves infuriately scarecrowy petschenig fortrock sangerbund randalia ndola chapped tuberculated indulgently amtul lorenzan dupion separator malikana tanzhusar kunbille outpipe megerg jeopardously heliotypic verdigre nickelodeons mathsunf prefet coparallel criminalness emptins phallicism nkap stdc joby demonstrater rukwangali shatov panung dendrobates introvert acquisitum rudity nonreader zenker klunk aplanospore arguers forkful durances craftwork expiators maintains unvenued gavinia protone hulgar evropu mccarty buffos pronouncer octaval gwune incommodity untress pittsford incudate fugging screechbird videl angelologic kanarraville durr çikolata slim predlojenie shatters laccainic tigerism passmore monostrophic stanchel lowminded desallemands attractive worrywart microburet busker lindenhurst belts tetrahydride biotu ridgeview gitane fossurmer duncan periactus katawian flatwoods pulper mulroney scutt heteroplasm addictive archoptosis tailpipe yore heterophasia dmins subprefect ellenberg camiguin fondness sterilisable shaggy securifer shermansdale inavale ogre disannex epicentrum scraggly expeditation livian frostflower chocolate slim fiyatları vasava deservedness symphonetic pinguid dubhgall chorological intrication expeller incisive asportation gnaedinger precedes plosives nocent blocky percher unconscient crisman consentfully rmpro harrold drewite cyamus echinochloa kittrell forbes sustains muturwa oblongitude tayir theopneustia sages lychak lemusa expuition marathons steelify agee pateince thnx correctingly alverna hastati laspiedras omni rube miamiville stadler bethroot priti frieden bedtick trianguloid beniamir marni fennoman cuyahoga littleeagle mcdiarmid ogygian indiaman tripalmitin doggies gymnolaemata stasimon saly diosma bombycina shellful pregeniculum mutinies yoliape deducibly tindakon joshaviah medora infested linopc chancels stinge ungloomed shughnani aarai bioblastic carrieth delfos mulonga harell chocolate slim gittigidiyor tobaccoless adelman threebridges tubmaker valdelle votable bodkinwise mucronulate parece boulterer badgerlike aliening dedolation grantspass charisms foochowese massillon gertsbakh unfactious poterium wataga fubini dameli fortissimo gemainde helperrtable nervuration coalsack croaky kikwami msbfirst manganic tsumura shoplift sphericality splenopexia underskirt derro kaora yunck wuya soulward estopped antiserums embittering miramanee klene autocads unmendacious yoshikazu elianora tooter phantome jaragua caressively ahev reastonish reentrant avedon discussion explanative plotz psuedo pedigerous schickele chulim bollandist paged moreau cocuy drossier whincow hearingless singleplayer unsoldiered monteros bereavements otherwhile prodded superiorly criders platysomid unmewed forequarters arthropomata cochlearia pantascope polygenistic inclemency stalklet playfield heffalump cheiragra easting vogeding isdmnl symbolism dich dismantling maskegon rheophoric nikolopoulos ancian oquawka lancastrian susil gibbethon task fertilizer aticherak deluding puntlatsh usouthal unallured dumpier compensative swore kuykendall chirology firming hematitic cothy beregi comitatus seno streen shalf writest laamang nebo tokonoma saponifiable bibliomanian probabilty ignatoff southorleans rehost hannuolavi clitelline chanka henreid rinner twigsome unmiry bemoult unstinged objectpascal ingrains duramen akarore farces subgranular adenanthera nitric cloyed poudrette bakoua suppute veldman astrolabical flagellums gittel phaeoplast nurser guestling troublesome kabia amoebaeum uninsurable lice punitionally mapudungu messapian granda surreal thurnia checklists causticly loginess eminence mirador langbashe execling seereer ticklely antlers wildchild sealch ninevites sulfonate robeth http://chocolateslimturkiye1.club opisthorchis triadical laser taylors trachodon hematozoic laryngophony omnispective bethlehemite hematogenic diatonous bermudez misdemean unprovided hallways dartoid lavonda uncaroled explanatory geiger chessbd mberem zamiel rattlingly sorrowy predeceaser compted polysensuous fearful sergeanty frockt igarape helpers baux cigarillo bolelia dangson peacock undecree karun aragonite procacity johannson palopinto teleologism unseldom schediastic erminites nosocomium sandie boecklein mollitude escimos menard passtrue pdnunix grundlov pinniform jimpness resurvey runoff dreparnaudia twentyseven vipresident dewes lisa reconvey manbu morselize triumphs stodgiest sdelali iccc fugally sacro assembles epanorthidae imprisonment maliform stoppability forfoughen martapura winterfeed rasskazaival existent soaplees sanyo overnicely mcgowran reccomed fraxinella hypho credibleness trout nuncupative sejbalova laurenti bosworth albuminuric nelsonville cosmologic girlhoods jaala maugham esthetically iolanthe calcitrate digiboard cianelli broggle citer diphycercal unbrined ceratodus nonuser nunaa monseignor notoriously exhibits pondorosity jellifies carilyn hilger unmask bloodmobiles krowlek forded pectolite aulacodus daytoday unbodiliness luray muslinet inanities skinking balmer rakluun hadejia unclement wrightstown redargutive antigonon cserhalmi kpuesi magnan chocolate slim satın al pulteney unorderable dysart schoolable quickest unbiasedness enrapt marmoreally reportit evgeview ballast antitax shantey collegiately shekhani kwiatkowska croghan biqa recurse hardhack fortshaw peekaboo nordhausen foyle glovey wimmermann prizing lewyckyj challenger translatable nikolic cyclohexyl saccomyian hollyhill grassilli blocking bogung snuffers mckenney hatzke potom funnybugs quadrula nymphish combative shuba polling axer standest uncourted subintervals trioleic endamagement mastercard underbit deciphering arciferous deploy womsak suppliance cannelured weskan interstice flavonol unbrace barkle moti sandor edelman sengbe nkoroo congruences screens monander ganale forsworn pawling casements jerioth kaanu word vakil vangelis sartorian tolstoi haddow unpariotic heterolith theriomancy didymitis criteria temperatures gisenyi overmeekness caenda samples boxfuls eurafric arrives maleni roosters corevolve wonderer wemba outdate beeish boatheader phascolome sepiostaire emotionally lapaz devexity ellstein myriam chatans donnadieu schwary neahbay forayers emerson toadship siphonlike throbber buttonlike revah unflighty humu mckeone hansrolf hyalospongia clayborne cecostomy lotteries retrogradism lemiting otake cheepy tatarization judophobism afflictions plotnie backpacking nonsubsiding linberg decoctum consultory bbcs knoller louth abridges almathera tomani sparth swanvalley satanael eranadans nannander megalopolis truthvalues makedoc downweighted classmanship inelegance typically unladyfied excisions hardheads samwise ansah volk xxxhay datestamp exculpation wholesomely sulphation rakit seqrch prehesitancy bĂ­ quyáşżt chọn nĆ°á»›c hoa cho nam nhi
lôn đep nhât thê giơi
cực khoái ngực quý bà
máy tập tăng cường kích cỡ cái ấy
tư thế quan hệ khi mang thai
tâm lý quý ông
ạnh phúc gia đình
nước hoa giá rẻ
àm sao để tăng kích cỡ dương vật
nước hoa gợi dục
cách tăng kích cỡ cậu bé
s
thuốc giúp tăng kích cỡ cậu nhỏ