Je n'y arrive pas avec mySQL

Problèmes d'installation de Maarch
Installation issues

Je n'y arrive pas avec mySQL

Message par arshlan » 03 Sep 2013, 07:28

Bonjour a tous,

Je desespere! ca fait des jours que je tente d'installer Maarch sur une base mySQL mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé tout ce que je pouvais (y compris les scripts de creation de table que l'on trouve a droite a gauche sur le forum).

Quelqu'un pourrait m'aider en reprenant tout depuis le debut etape par etape ?(sans forcement detailler les etapes, je demanderai de l'aide si une etape en particulier me pose probleme).

J'ai vraiment envie d'utiliser Maarch et pas un autre logiciel parce que je le trouve simple sans pour autant manquer de fonctionnalités.

J'ai egalement essayé, en desespoir de cause via postgre sql mais ca ne fonctionne pas non plus (blocage a 5X%). Dans tous les cas je prefere utiliser mySQL car deja utilisée sur mon serveur.

Merci beaucoup!
arshlan

Message(s) : 3

Re: Je n'y arrive pas avec mySQL

Message par kader » 03 Sep 2013, 11:52

Bonjour,

Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait d'abord qu'on sache le souci, qu'est ce qui vous bloque, à quel niveau.

Si les scripts glanés sur le forum ne peuvent t'aider, je vous conseillerai d'utiliser Postgresql la majorité de la communauté l'utilise et elle pourra mieux t'aider si tu as des soucis

Librement,
kader

Message(s) : 830

Message par arshlan » 04 Sep 2013, 04:49

Bonjour,

Merci pour la reponse.
J'ai essayé d'utiliser Postgresql mais impossible d'y arriver (j'avais essayé en desespoir de cause en voyant que ca ne marchait pas avec mySQL). En passant par l'installateur, ca bloque a 57% (quand je clique sur tester la connexion,il ne se passe rien du tout). Toutes les infos de la bdd sont bonnes et j'arrive a m'y connecter autrement.
Si je ne passe pas par l'installation j'ai plein plein d'erreur sur la page d'accueil
Code : Tout sélectionner
Undefined index: coreurl in C:\wamp\www\maarch_entreprise\apps\maarch_entreprise\login.php on line 16
 Constant _NB_DOCS_FOR_THIS_TAG already defined in C:\wamp\www\maarch_entreprise\modules\tags\lang\fr.php on line 89
Undefined variable: ipNotAllowed in C:\wamp\www\maarch_entreprise\apps\maarch_entreprise\standard_connect.php on line 117
Undefined variable: ipNotAllowed in C:\wamp\www\maarch_entreprise\apps\maarch_entreprise\standard_connect.php on line 141

Si je rentre le login/pass, j'ai encore plus d'erreurs.

Merci
arshlan

Message(s) : 3

Message par kader » 04 Sep 2013, 17:45

Bonjour,
je vois que vous utilisez wamp, essayer avec xampp !

Librement,
kader

Message(s) : 830

Message par maatimb » 01 Fév 2017, 09:58

meme problème
maatimb

Message(s) : 6

Retour vers Installation