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Comment creer un nouveau types de document

Message Publié : 19 Avr 2017, 17:37
par ruskov
Bonjour tout le monde.
J'espere trouver la reponse ici.
Je viens d'installer maarch courrier. et je trime a créer un nouveau type de document qui serra disponible dans le champ type de documents dans l option: enregistrer un courrier/doc comme sur l image ci dessous Image

Quand je suis en mode administrateur j'ai déjà essayé de créer un nouveau type de document, comme sur l'image qui suit mais une fois crée je ne le retrouve pas dans l'option '"ajouter un courrier/doc" quand je choisi le type de document au niveau du champ
Image

Et ensuite quand je crée un type ici je ne le retrouve pas dans le champ encerclé en rouge dans la première images
Image


Je vous prie de m'aider ,je désespère :roll:

Re: Comment creer un nouveau types de document

Message Publié : 19 Avr 2017, 18:24
par ruskov
Personne pour m'aider???????????

Re: Comment creer un nouveau types de document

Message Publié : 25 Avr 2017, 22:35
par faz
Bonjour,

les types de documents peuvent être créés dans Administration/plan de classement/Gérer les types de document

Cdt,