Statut traité

Discussions sur les fonctionnalités et la roadmap de l'application
Discussions about the features and the roadmap of the application

Statut traité

Message par Philip Masse » 11 Août 2016, 14:38

Bonjour,

Est-il possible pour le service opérateur et pour les agents de passer le courrier en traiter directement à la saisie ?


Bien cordialement,

Philip Masse
Philip Masse
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Août 2016, 14:34

Re: Statut traité

Message par Philip Masse » 12 Août 2016, 07:32

Pour compléter un peu, j'aimerai tout simplement enregistrer le courrier sans circuit de validation. Notre circuit papier va continuer. Pour le moment ça nous servira juste pour la génération des chrono et "l’archivage" du courrier.


Cordialement,

Philip Masse
Philip Masse
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Août 2016, 14:34

Re: Statut traité

Message par HerzOuZouForever » 29 Déc 2016, 10:31

Oui il faut ajouter à l'action d'enregistrement le statut NEW ou dans le paramétrage de l'action, la possibilité de choisir le statut directement
HerzOuZouForever
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Déc 2016, 10:21


Retour vers Fonctionnalités & Roadmap

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron