Sortie de Maarch LetterBox 2.8

Tous les sujets concernant les anciennes applications PeopleBox & LetterBox et l'ancien Framework.
Old solutions and archives : PeopleBox, LetterBox and Framework

Sortie de Maarch LetterBox 2.8

Message par cco » 12 Avr 2011, 14:17

Vous pouvez télécharger la version 2.8 de Maarch LetterBox, notre solution de GEC (Gestion Electronique du Courrier).

Toutes les infos et liens de téléchargement dans l'annonce : http://www.maarch.com/fr/actualites/la- ... t-en-ligne

@+

Carole
cco

Message(s) : 14

Re: Sortie de Maarch LetterBox 2.8

Message par fofana » 23 Mars 2012, 21:23

Bonsoir, mes Messieurs et Madames
j'ai installé le Maarch LetterBox 2.8 et je n'arrive pas à me connecter et voici le message que je reçois

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\Letterbox\class_db.php on line 97
- Erreur à la connexion -
je prie toute personne qui a une solution de m'aider. car je n'arrive pas à trouver le fichier que je dois modifier.
Merci.
fofana

Message(s) : 3

Problème d'installation

Message par fofana » 23 Mars 2012, 21:28

Bonsoir, mes Messieurs et Madames
j'ai installé le Maarch LetterBox 2.8 et je n'arrive pas à me connecter et voici le message que je reçois

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\Letterbox\class_db.php on line 97
- Erreur à la connexion -
je prie toute personne qui a une solution de m'aider. car je n'arrive pas à trouver le fichier que je dois modifier.
Merci.
fofana

Message par arnoduble » 12 Oct 2012, 14:24

je ne suis pas arrivé a configurer maarch malgrés tout mon "jusquauboutisme" je pense qu'il serait mieux de laisser tomber c'est dommage avec tout le temps que j'ai perdu. ..enfin
Pièces jointes
tuto.jpg
tuto.jpg (46.1 Kio) Consulté 7518 fois
arnoduble

Message par kader » 17 Oct 2012, 12:03

Bonjour,
Pourtant votre erreur semble très clair : erreur à la connexion
vérifier vos paramètres de connexion à la base de données !

Librement,
kader

Message(s) : 830

Retour vers Archives