Install Party Maarch Entreprise 1.2 - 23 mars 2012

Tous les sujets concernant les anciennes applications PeopleBox & LetterBox et l'ancien Framework.
Old solutions and archives : PeopleBox, LetterBox and Framework

Install Party Maarch Entreprise 1.2 - 23 mars 2012

Message par cco » 17 Fév 2012, 16:56

Vendredi 23 mars, nous vous proposons une nouvelle Install Party de la version 1.2 de Maarch Entreprise, suite au succès des précédentes sessions.

Venez apprendre à installer et paramétrer Maarch Entreprise version 1.2 !
L’Install Party Maarch Entreprise s'adresse aux personnes désirant installer l’application Maarch Entreprise avec l’aide des ingénieurs Maarch.

Objectifs :
- Découvrir Maarch Entreprise
- Installer l'application, en étant guidé par les ingénieurs de Maarch
- Avoir un aperçu des fonctionnalités et de l’administration
- Connaître les nouveautés de la version 1.2
Cliquez pour connaître tous les détails de cette matinée et pour vous inscrire
L'évenement étant gratuit et le nombre de place limité,
ne tardez pas à vous inscrire !
Carole
cco

Message(s) : 14

Re: Install Party Maarch Entreprise 1.2 - 23 mars 2012

Message par princhid » 17 Fév 2012, 17:12

Comment faire pour "suivre" l'Install Party dans le cas où l'on n'est pas en France? Je veux dire un résumé de l'Install Party ou une sorte de tutoriel vidéo de l'installation de Maarch Entreprise qui aurait été faite ce jour-la?
Je suis débutant en GED et je galère beaucoup à l'installation et à l'utilisation de Maarch. Et certaines de mes questions restent sans réponses sur le forum.
Ce serait bien s'il y avait un forum "en direct" pour cet install party afin de poser des questions et d'aider ceux qui n'auront pas la chance et les moyens de participer à l'install party.
Merci d'avance.
princhid

Message(s) : 11

Re: Install Party Maarch Entreprise 1.2 - 23 mars 2012

Message par cco » 13 Mars 2012, 10:15

Bonjour,
Cette install Party est l'occasion de venir rencontrer les équipes Maarch et d'échanger.
Nous réfléchissons à la mise en place de Webinar mais ils ne sont pas encore d'actualité pour la session du 23 mars.
Nous sommes désolés si vos questions restent sans réponses sur le forum.
N'hésitez pas à nous contacter sur info@maarch.org en nous exposant vos besoins et en nous précisant vos coordonnées afin que nous puissions vous trouver des solutions, comme des journées de formation dans vos locaux par exemple.
Carole
cco

Message(s) : 14

Retour vers Archives