Maarc Mail Capture

Tous les sujets concernant les anciennes applications PeopleBox & LetterBox et l'ancien Framework.
Old solutions and archives : PeopleBox, LetterBox and Framework

Maarc Mail Capture

Message par Aicha Mbaye » 05 Mars 2013, 16:14

bonjour c'est urgent en faite j'ai installer maarch Entreprise et cela marche bien mais je voulais archive les mail
on m'a demande d'installer le module maarch mail capture je l'ai fait et le fichier log donne ca
Application start with : c:\xampp\htdocs\maarch_entreprise\modules\mail_capture\mail_capture.php
Launch of mail capture
Loading the xml config file
Load Maarch Mail Capture core engine...
Return execution code : 0
End of application !
et je n'ai vraiment pas compris ca est ce que vous pouvez m'aider en plus je vois pas la liaison avec maarch entreprise
C'est uirgent svp
Aicha Mbaye

Message(s) : 5

Re: Maarc Mail Capture

Message par anosh123 » 30 Mars 2015, 05:49

Maarch Letterbox n'est plus supportée, je vous conseille d'utiliser Maarch. Toutes les fonctions que l’application LetterBox proposait ont été reportées dans la dernière version de Maarch (V1.4)
You can get score highest marks in ccna and latest comptia bc and test king which are prepared by top certified professionals, caltech.edu ccna wireless training.
anosh123

Message(s) : 1

Re: Maarc Mail Capture

Message par archiviste » 26 Oct 2016, 19:48

Bonjour,

Svp je rencontre le problème suivant lors de l’exécution du fichier "launch_mail_capture.bat" :
<ERROR> from file C:\xampp\htdocs\maarch_archive\modules\mail_capture\postprocess_scripts\maarch_ws_client\maarch_ws_client.php line 151 : require(SOAP/Client.php): failed to open stream: No such file or directory </ERROR>

J'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire. :|
archiviste

Message(s) : 6

Retour vers Archives