Bug de la corbeille courrier de ma direction

Sujet de discussion sur vos développements spécifiques, améliorations possibles ou prototypes.

Bug de la corbeille courrier de ma direction

Message par Tchonang » 25 Jan 2017, 16:38

Bonjour,

J'ai procédé à l'enregistrement d'un document depuis la version 1.6 de Maarch Courrier et la corbeille Courrier de ma direction du destinataire du document a planter, plus précisément j'arrive à l'ouvrir mais l'icône de chargement apparaît et se fige et je ne plus aucune ligne de courrier s'y trouvant, de plus la corbeille en question indique bien que le document est arrivée vu qu'il y a eu incrémentation du nombre se trouvant devant le nom de la corbeille.

Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce bug ou encore mieux m'indiquer comment je peux le résoudre.

Merci de bien vouloir répondre.
Tchonang

Message(s) : 3

Re: Bug de la corbeille courrier de ma direction

Message par maryloo » 11 Juil 2017, 16:17

Bonjour Tchonang!

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui. Mais je suis en phase test de la solution du coup j'ai pu résoudre le problème . J'ai supposé qu'il devait y avoir un problème avec un fichier spécifique qui bloquerait le reste et donc :
- j'ai d'abord supprimé mon dossier tmp dans /apps/maarch_entreprise
- je l'ai recréé manuellement et lui ai accordé les droits nécessaires
- puis j'ai commencé par supprimer un par un mes derniers courriers envoyés aujourd'hui (puisque jusqu'à hier tout se passait bien)
- après quoi j'ai réessayé d'ouvrir ma corbeille "Courriers de ma direction" et tout mccrhait à nouveau.

J'espère vous avoir été utile! :ugeek:
maryloo

Message(s) : 4

Re: Bug de la corbeille courrier de ma direction

Message par Merwan » 18 Juil 2017, 13:24

Bonjour,
J'ai également eu le même soucis et j'ai fait comme toi et ça refonctionne. Par contre ça me le fait assez régulièrement, genre 2 fois par mois... Fatigant à force...
Merwan

Message(s) : 1

Retour vers Développeurs