Bug de la corbeille courrier de ma direction

Sujet de discussion sur vos développements spécifiques, améliorations possibles ou prototypes.

Bug de la corbeille courrier de ma direction

Message par Tchonang » 01 Fév 2017, 09:39

Boujour,

J'ai publié dernière un problème auquel je suis confronté depuis plus de deux semaines concernant le bug de ma corbeille "Courrier de ma direction". En consultant le fichier log de mon serveur j'ai pu constater que ce bug était dû à l'erreur suivante :

PHP Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[22003]: Numeric value out of range: 7 ERROR: value "2401201734" is out of range for type integer in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php:333\nStack trace:\n#0 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php(333): PDOStatement->execute(Array)\n#1 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_request.php(160): Database->query('SELECT distinc...', Array, false)\n#2 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/documents_list_with_attachments.php(161): request->PDOselect(Array, '( destination ...', Array, 'order by creati...', 'POSTGRESQL', '500', false, '', '', '', false, false, 'distinct')\n#3 /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_core_tools.php(1787): require('/var/www/html/m...')\n#4 /var/www/html/maarch_courrier/apps/maarch_entreprise/index.php(193): core_tools->insert_page()\n#5 {main}\n thrown in /var/www/html/maarch_courrier/core/class/class_db_pdo.php on line 333, referer: http://192.168.160.18/maarch_courrier/c ... mentBasket

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre et corriger ce bug qui est dû au fait que j'ai essayé de stocker une valeur supérieure à 2401201734 via un type entier.
Tchonang

Message(s) : 3

Retour vers Développeurs