installation de Maarch rm sur windows

Système d'Archivage Electronique (SAE)

installation de Maarch rm sur windows

Message par max_1er » 04 Mai 2016, 08:58

Bonjour comme signalé dans le titre je n'arrive pas à installer Maarch RM sur mon pc Windows. j'ai parcouru le forum je suis même tombé sur un topic qui en parlait vaguement mais même en le respectant à la lettre je n'ai pas trouvé de solution. je suis un peu désespéré. j'avais déjà pu installer la version 1.5 mais je n'arrive pas avec la nouvelle version. please help.
max_1er

Message(s) : 1

Re: installation de Maarch rm sur windows

Message par alexis.ragot » 04 Mai 2016, 10:35

Bonjour max,

Je pense qu'il y a une confusion.

j'avais déjà pu installer la version 1.5 mais je n'arrive pas avec la nouvelle version

Le produit que vous avez installé par le passé était Maarch Courrier.
Maarch RM est un nouveau produit sorti officiellement en Avril à sa version 1.0 qui est destiné à de l'archivage électronique.

Pour des informations sur Maarch RM ou Maarch Courrier je vous invite à visiter notre wiki

Si vous voulez effectivement le produit Maarch RM, il n'y a pas de document d'installation spécifique à Windows, cependant la procédure est identique et les commandes présenter pour le système Linux sont à titre indicatif.

Il faudra par exemple :
  • remplacer "/var/www" par votre répertoire web
  • changer les chemins dans les fichiers de config
  • faire le lien symbolique qui se fait différemment sous Windows
  • etc...

Il n'est pas prévu pour le moment de fournir une documentation d'installation pour Windows, je vous conseil donc de télécharger la machine virtuelle Maarch RM pré-installé à cette adresse

Librement
alexis.ragot

Message(s) : 30

Retour vers Maarch RM