Pb import versement Maarch RM 1

Système d'Archivage Electronique (SAE)

Pb import versement Maarch RM 1

Message par fordas » 15 Juin 2016, 11:19

Bonjour,

J'ai installé la version 1 de Maarch RM.
J'ai configuré l'organisation, des utilisateurs, un accord de versement, un profil ...
Et je ne parviens pas à importer un versement à partir d'un bordereau xml et un fichier PDF.
J'obtiens un message d'erreur suivant :

"Message invalide
Le message fait référence à un profil d'archivage PROFILT1 non enregistré dans le système."

Le profil PROFILT1 existe bien et est bien raccordé à l'accord de versement.

Merci pour votre assistance.

Francisco Ordas
fordas

Message(s) : 3

Re: Pb import versement Maarch RM 1

Message par amorin » 16 Juin 2016, 14:29

Bonjour,

Avez-vous pensé à importer le fichier dans le profil concerné ? (3 ème onglet dans la modification de profil)

Cordialement
amorin

Message(s) : 5

Message par fordas » 23 Juin 2016, 10:14

Bonjour,

Merci [url]amorin[/url] pour cette réponse.

J'ai essayé de fabriquer un fichier de profil au format RNG avec AGAPE et je l'ai importé.
Je n'ai plus le même message d'erreur, mais j'ai toujours une erreur "Message invalide" à l'import du bordereau, sans plus de précision, ce qui ne facilite pas le diagnostic.
Je ne sais pas si le problème vient de mon bordereau, du fichier de profil ou du paramétrage de Maarch RM.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

Cordialement
fordas

Message par amorin » 23 Juin 2016, 10:52

Bonjour,

Sur la version 1.0 de maarch RM, nous n'avions pas remonté toutes les erreurs et nous pouvons comprendre que cela n'aide pas pour le diagnostic. Mais ceci a été résolu dans la 1.1.

En ce qui concerne votre erreur, cela vient peut-être du fait que votre bordereau ne respecte pas votre profil.

Cordialement,
amorin

Message(s) : 5

Message par fordas » 28 Juin 2016, 13:09

Bonjour,

Comment savoir si je ne suis pas déjà en version 1.1 ?
Je l'ai installée le 13 juin ...
Sinon, comment la récupérer ? par le "svn checkout http://svn.laabs-framework.in/data_maarchRM/branches/1 maarchRM" ?

Merci
fordas

Message par alexis.ragot » 30 Juin 2016, 13:30

Bonjour fordas,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Maarch RM et du temps passé pour en découvrir le fonctionnement :)

En ce qui concerne la version 1.1 de Maarch RM, elle n'est pas encore disponible et il n'y a pas de date officielle de prévu pour le moment.

Pour votre problème, il est compliqué de déterminer la raison exacte. Malheureusement, je ne peux que vous conseiller de vérifier une fois de plus la cohérence des informations entre le bordereau et votre fichier de profil.

Librement ;)
alexis.ragot

Message(s) : 30

Retour vers Maarch RM