Problème lors du Versement Maarch RM 2

Système d'Archivage Electronique (SAE)

Problème lors du Versement Maarch RM 2

Message par chris_krosk » 04 Déc 2017, 11:38

Bonjour,

Je suis en train de dérouler la démonstration maarch RM (Guide de visite sphere privée).
Cependant au moment de verser une archive, je rencontre l'erreur suivante :

[Mon Dec 04 10:17:09.378292 2017] [:error] [pid 29281] [client...:51428] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method bundle\\organization\\Controller\\organization::getOrgUnitArchivalProfile() in /var/www/laabs/src/bundle/recordsManagement/Controller/archiveEntryTrait.php:453\nStack trace:\n#0 /var/www/laabs/src/bundle/recordsManagement/Controller/archiveEntryTrait.php(332): bundle\\recordsManagement\\Controller\\archive->completeServiceLevel(Object(bundle\\recordsManagement\\Model\\archive))\n#1 /var/www/laabs/src/bundle/recordsManagement/Controller/archiveEntryTrait.php(307): bundle\\recordsManagement\\Controller\\archive->completeManagementMetadata(Object(bundle\\recordsManagement\\Model\\archive))\n#2 /var/www/laabs/src/bundle/recordsManagement/Controller/archiveEntryTrait.php(96): bundle\\recordsManagement\\Controller\\archive->completeMetadata(Object(bundle\\recordsManagement\\Model\\archive))\n#3 [internal function]: bundle\\recordsManagement\\Controller\\archive->receive(Object(bundle\\recordsManagement\\Model\\archive), true)\n#4 /var/www/laabs/core/Reflection/Action.php(51): ReflectionMethod->invokeArgs(Ob in /var/www/laabs/src/bundle/recordsManagement/Controller/archiveEntryTrait.php on line 453, referer: http://maarchrm/
[Mon Dec 04 10:17:09.398067 2017] [:error] [pid 28607] [client ...:51429] PHP Fatal error: Uncaught \nvariables: Array\n(\n)\n\nerrors: Array\n(\n)\n\nformat: Error on service container route 'img/gritter_1.7.4/ie-spacer.gif ': Bundle img is not activated.\n thrown in /var/www/laabs/core/Route/ContainerRouter.php on line 42, referer: http://maarchrm/

Merci pour votre aide.

Christophe.
chris_krosk

Message(s) : 1

Retour vers Maarch RM