Problème de numérisation

Problèmes d'installation de Maarch LetterBox.

Problème de numérisation

Message par soumia » 15 Fév 2008, 11:46

Aprés avoir configuré l'aplication et réglé le pb des collections, je suis arrivée au stade de numérisation, je me suis rendue compte, que ce module n'est pris en charge par l'application alors ke dans la fiche de présentation, ce moule est pris encharge, donc je peux compter sur maarch dans cette partie ou non?
Merci.
soumia

Message(s) : 6

Re: Problème de numérisation

Message par jle » 15 Fév 2008, 16:03

Bonjour,

Quel est votre dispositif de numérisation ?
Si c’est le ScanSnap, nous avons effectivement publié les sources pour le pilote sur sourceforge. Aujourd’hui même nous publions une version http au lieu de ftp, ça évite certains soucis sur de l’unix très sécurisé.
Si c’est un scanner gros volume, malheureusement il n’existe rien en Open source. Il faut utiliser le logiciel livré avec le scanner, puis utiliser Maarch AutoImport (dispo aussi sur sourceforge) pour importer les images et leur index.

SVP précisez vos besoins, ou contactez notre intégrateur formé sur Maarch au Maroc.

Cordialement,
jle

Message(s) : 394

Message par soumia » 15 Fév 2008, 16:12

Le dispositif est de type gros volume:Keski va me permettre au juste Auto Import, sachant ke les document sont de type image, comment je peux accéeder à un document par la suite??
soumia

Message par jle » 15 Fév 2008, 16:29

Re,

Alors pour l'autoImport, vous aurez besoin du document image (disons un tiff), et d'un index xml, que vous aurez fait générer par votre logiciel de numérisation. Il n'y aura pas beaucoup d'informations car il faudrait faire de la LAD ou de l'OCR pour reconnaitre les zones.

Une fois dans Maarch, il "serait" possible de passer un OCR en mode batch qui va extraire le texte et autoriser une recherche full texte sur le document.
Mais là, il faut vous rapprocher d'un intégrateur. Nous avons fait ce genre de developpement, y compris en full open source, mais c'est de l'intégration.

Appelez-nous plutôt, car vous êtes visiblement en phase d'étude, et on peut peut-être vous donner qques conseils pour réussir votre projet de numérisation/archivage.

A bientôt.
jle

Message(s) : 394

Message par maatimb » 08 Fév 2017, 15:21

Bonjour,

c'est qui votre intégrateur au Maroc ??

Cordialement,
maatimb

Retour vers Installation